Aperçu

Hangzhou realsun industrial co.,Ltd Profil de la société

Profil de la société

REALSUN ont été au premier rang en fabriquant les éventails de meubles de haute qualité d'hôtel et en fournissant des produits de 17) années de passé (. Notre unité de fabrication de noyau à Changhaï/à Ningbo, et emplacement de siège social dans le lac occidental célèbre ; Hanzhou, province de Zhejiang, Chine.

Intégration de REALSUN influencée sur le marché en développant ses idées créatives dans les solutions de fourniture de l'hôtel complet. Notre équipe concevante adaptant constamment et dessins et modèles aux besoins du client d'innovation divers nouveaux selon les exigences de nos associés importants. La crédibilité de notre produit se focalisant souvent pour présenter des prix abordables de base aux meubles de première qualité et de qualité aux hôtels luxueux, c.-à-d. meubles de chambre à coucher d'hôtel de luxe, meubles d'événement, dinant des chaises et des Tableaux, des divans de salon, des têtes de lit élégantes, des Tableaux latéraux, raboteuse, garde-robe, des Cabinets, bureau, des chambres à coucher tapissées, des Cabinets modernes de vanité de salle de bains, des tables de salle à manger en bois et de divers excellents produits de concept de construction.

REALSUN produisent sans interruption ses produits exceptionnels, approvisionnement et gammes de produits élégantes d'exportation des produits de meubles. Par conséquent, nous nous avérons être un choix exclusif par tant d'industreies hôtelières renommées dans beaucoup de pays et dans la région. Nous sommes absolument focalisés et commis à nos associés et intégrité remarquable de disques avec un excellent rendement de l'entreprise. Voici certains de nos associés luxueux de l'industreie hôtelière d'étoiles. « Hyatt, Sheraton Gold Nuggent et quatre points Sheraton Salt Lake City et Sheraton Tucson, hôtel Miami, Ritz Carlton South Beach, MGM Las Vegas, Kempinski, paume Dubaï, Juneridences, Hilton Garden New Jersey, suite Madison, hôtel de SLS, Hilton Garden Inn, Hampton Inn, tapisserie Lexington, KY, Fourseasons de Biltmore de Spring Hill par Sheraton, Jw Marriott Inde et Kansas, intercontinental, Holiday Inn et Westin et ainsi de suite ».

Nous adhérons aux normes environnementales et à la qualité globales. Nous avons avec succès obtenu le niveau de certification et la procédure d'ISO9000/14000/18000/CA. Nous avons la collaboration étroite avec les fabriquants d'équipement lourds internationalement avancés comprenant HOMAG de l'Allemagne et MULTKA des USA. Nous présentons l'équipement anticipé et la technologie et améliorons la technique et la capacité de production.

Nous fabriquons également adaptons des conceptions aux besoins du client basées sur les détails de la conception spécifique avec une connaissance étendue et un art qualifié.

Espérez que ce bref aperçu décrit nos spécialités de produits et te donne une idée préliminaire de notre expertise et des connaissances techniques de nos produits.
Chine Hangzhou realsun industrial co.,Ltd Profil de la société 0

Voir En savoir plus sur nous:
notre société
REALSUN produisent sans interruption ses produits exceptionnels, approvisionnement et gammes de produits élégantes d'exportation des produits de meubles. Par conséquent, nous nous avérons être un choix exclusif par tant d'industreies hôtelières renommées dans beaucoup de pays et dans la région. Nous sommes absolument focalisés et commis à nos associés et intégrité remarquable de disques avec un excellent rendement de l'entreprise. Voici certains de nos associés luxueux de l'industreie hôtelière d'étoiles. « Hyatt, Sheraton Gold Nuggent et quatre points Sheraton Salt Lake City et Sheraton Tucson, hôtel Miami, Ritz Carlton South Beach, MGM Las Vegas, Kempinski, paume Dubaï, Juneridences, Hilton Garden New Jersey, suite Madison, hôtel de SLS, Hilton Garden Inn, Hampton Inn, tapisserie Lexington, KY, Fourseasons de Biltmore de Spring Hill par Sheraton, Jw Marriott Inde et Kansas, intercontinental, Holiday Inn et Westin et ainsi de suite ».

Nous adhérons aux normes environnementales et à la qualité globales. Nous avons avec succès obtenu le niveau de certification et la procédure d'ISO9000/14000/18000/CA. Nous avons la collaboration étroite avec les fabriquants d'équipement lourds internationalement avancés comprenant HOMAG de l'Allemagne et MULTKA des USA. Nous présentons l'équipement anticipé et la technologie et améliorons la technique et la capacité de production.

Nous fabriquons également adaptons des conceptions aux besoins du client basées sur les détails de la conception spécifique avec une connaissance étendue et un art qualifié.

Espérez que ce bref aperçu décrit nos spécialités de produits et te donne une idée préliminaire de notre expertise et des connaissances techniques de nos produits.


Ville de lac sheraton Salt de quatre points
Chine Hangzhou realsun industrial co.,Ltd Profil de la société 0

Hilton Garden Inn New Jersey

Chine Hangzhou realsun industrial co.,Ltd Profil de la société 1

Hôtel Miami de Biltmore

Chine Hangzhou realsun industrial co.,Ltd Profil de la société 2

Suites Madison de Spring Hill

Chine Hangzhou realsun industrial co.,Ltd Profil de la société 3

 

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Moyen-Orient

Type d'entreprise

Fabricant

trading Company

Marque : OEM

Nombre d'employés : 250~350

Chiffre d'affaires : 6000000-8000000

année de création : 2005

Export pc : 90% - 100%

factory size: 25000 SQUARE METER

Main products: 4/5 STAR HOTEL PROJECTS

Other products: Home furniture,like sofas,chairs

Hotel projects we did: Hyatt,Sheraton,Gold Nugget,SLS hotel,Hilton Gardon Inn,Hampton inn hotel,Fourseason by Sheraton,Marr

Main market: USA,CANADA

Design people: 6 PERSONS

QC team: 10 PERSONS

Lead time: 6-8WEEKS

MOCK UP TIME: 2-3 WEEKS

STAIN SAMPLE TIME: 3 DAYS

Other service: We can make drawings for customers for free

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Hangzhou realsun industrial co.,Ltd Certifications

Home

Hangzhou realsun industrial co.,Ltd

Company Profile

REALSUN have been at the forefront in manufacturing wide ranges of high-quality hotel furniture and furnishing products from past (17) years. Our core manufacturing unit in Shanghai/Ningbo, and headquarter location in famous west lake; Hanzhou, Zhejiang Province, China.

REALSUN integrating influenced in the market through developing its creative ideas in complete hotel’s furnishing solutions. Our designing team constantly customizing and innovating various new designs and models as required by our major partners. Our product’s credibility often focusing to introduce affordable prices from basic to high class and quality furniture to luxurious Hotels, i.e. Luxury Hotel Bedroom Furniture, Event Furniture, Dining Chairs and Tables, Living Room Couches, Stylish Headboards, Side Tables, Dresser, Wardrobe, Cabinets, Writing Desk, Upholstered Bedroom Sets, Modern Bathroom Vanity Cabinets, Wooden Dining Tables and various excellent designing concept products.

REALSUN continuously produce its exceptional products, supply and export elegant product ranges of furniture products. Therefore, we turn out to be an exclusive choice by so many renowned hotel industries in many countries and in the region. We are absolutely focused and committed to our business associates and records remarkable integrity with an excellent business performance. Here are some of our luxurious Stars hotel industry’s partners. “Hyatt, Sheraton Gold Nuggent and Four Point Sheraton Salt Lake City and Sheraton Tucson, Biltmore Hotel Miami, Ritz Carlton South Beach, MGM Las Vegas, Kempinski, Palm Dubai, Juneridences, Hilton Garden New Jersey, Spring Hill Suite Madison, SLS Hotel, Hilton Garden Inn, Hampton Inn, Tapestry Lexington, KY, Fourseasons by Sheraton, JW Marriott India and Kansas, Intercontinental, Holiday Inn and Westin and so on”.

We adhere to the global environmental standards and quality. We have successfully obtained the certification standard and procedure of ISO9000/14000/18000/CA. We have close cooperation with internationally advanced heavy equipment manufacturers including HOMAG of Germany and MULTKA of US. We introduce advance equipment and technology and improve production technique and capacity.

We also manufacture customize designs based on specified design’s details with an extensive knowledge and skilled craftsmanship.

Hope this brief overview describes our products specialties and gives you a preliminary idea of our expertise and technical knowledge of our products.

View More About Us
our company
REALSUN continuously produce its exceptional products, supply and export elegant product ranges of furniture products. Therefore, we turn out to be an exclusive choice by so many renowned hotel industries in many countries and in the region. We are absolutely focused and committed to our business associates and records remarkable integrity with an excellent business performance. Here are some of our luxurious Stars hotel industry’s partners. “Hyatt, Sheraton Gold Nuggent and Four Point Sheraton Salt Lake City and Sheraton Tucson, Biltmore Hotel Miami, Ritz Carlton South Beach, MGM Las Vegas, Kempinski, Palm Dubai, Juneridences, Hilton Garden New Jersey, Spring Hill Suite Madison, SLS Hotel, Hilton Garden Inn, Hampton Inn, Tapestry Lexington, KY, Fourseasons by Sheraton, JW Marriott India and Kansas, Intercontinental, Holiday Inn and Westin and so on”.

We adhere to the global environmental standards and quality. We have successfully obtained the certification standard and procedure of ISO9000/14000/18000/CA. We have close cooperation with internationally advanced heavy equipment manufacturers including HOMAG of Germany and MULTKA of US. We introduce advance equipment and technology and improve production technique and capacity.

We also manufacture customize designs based on specified design’s details with an extensive knowledge and skilled craftsmanship.

Hope this brief overview describes our products specialties and gives you a preliminary idea of our expertise and technical knowledge of our products.


Four Point Sheraton Salt lake city

Hilton Garden Inn New Jersey

Biltmore Hotel Miami

Springhill Suites Madison

 

Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Europe

Middle East

Business Type

Manufacturer

Trading Company

Brands : OEM

No. of Employees : 250~350

Annual Sales : 6000000-8000000

Year Established : 2005

Export p.c : 90% - 100%

factory size: 25000 SQUARE METER

Main products: 4/5 STAR HOTEL PROJECTS

Other products: Home furniture,like sofas,chairs

Hotel projects we did: Hyatt,Sheraton,Gold Nugget,SLS hotel,Hilton Gardon Inn,Hampton inn hotel,Fourseason by Sheraton,Marr

Main market: USA,CANADA

Design people: 6 PERSONS

QC team: 10 PERSONS

Lead time: 6-8WEEKS

MOCK UP TIME: 2-3 WEEKS

STAIN SAMPLE TIME: 3 DAYS

Other service: We can make drawings for customers for free

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Event Furniture Rental for sales